La Team Angel's Mind [AM] Index du Forum
La Team Angel's Mind [AM]

La Team Angel's Mind [AM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Relais de l'administrateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Angel's Mind [AM] Index du Forum -> Angels Mind -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AM]Shinon
Administrateur

Masculin
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Relais de l'administrateur Répondre en citant

Bonsoir à tous, comme nous avons put le voir récemment le forum est loin d'être actif pour divers raison :

-Certaines membres sont en vacances
-D'autres sont en cours
-Moi même je suis rarement présent

Pour y remédier j'ai vus avec Joachim/Kinder/baptiste de laisser ma place d'administrateur, de meneur de la Team provisoirement à Joachim et Baptiste. En effet j'ai pas mal à gérer ma vie en général ainsi que la vie du forum plus la wii.
Je préfère donc prendre du recul sur la vie du forum.

Ainsi, les administrateurs provisoires me donneront des ordres bien précis pour entretenir notre Team (le tableau, des candidatures etc...). Je devrais tenir ces ordres en temps et en heures, je pense que sa m'aidera a bien être présent sur le forum en aillant des créneaux bien précis. Je serais plus présent sur le forum, et de manière efficace. Autrement dit, je serais le gestionnaire de la team Smile

Nous allons ensuite, attribuer des postes bien précis a l'ensemble des membres de la team qui se disent motivé : ce ne seront pas des postes long et pénible a entretenir juste des tâches rapides et précises (voir les candidatures, déplacer les sujets, faire de la pub sur jvc, modéré le xat de temps en temps) Tout cela, pour que notre forum et notre jeu sur wii ne soit pas délaisser.

Certaines teams pourront nous dire ''lol votre team coule etc..'' mais on s'en fou, notre Team avancera lentement mais surement dans le temps, il y a bon nombre de gens à virer de la Team sur le fait qu'ils ne sont jamais jamais et jamais présent en jeu et sur le forum ! 

Vous verrez qu'avec le temps notre Team ne fera qu'avancer si nous avions ne serait qu'une poignée de personnes motivé qui, seront ponctuel à leurs tâche respective. 

Long vie à La Team Angel's Minds 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AM]Sky'Zz
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Relais de l'administrateur Répondre en citant

ET .. ? 

Administrateur

Masculin
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Relais de l'administrateur Répondre en citant

Et quoi? je tien juste au courant des changements de poste mon petit turc Smile

MSN
[AM]Sky'Zz
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: Relais de l'administrateur Répondre en citant

Mdrr c'etait pour te faire chier va Wink

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 229
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Relais de l'administrateur Répondre en citant

Bon il a pas preciser mais je reste admin Smile

Fin je crois xD

Sinon c'est vrai que j'ai des echo comme quoi notre team et entrain de "partir en couille" (pour etre poli xD)
mais je pense que l'on a survecu a un hack de forum on doit bien pouvoir survivre a quelque membre inactif nan?!

Moi meme je suis tres peu sur le forum en se moment mais sa va changer vous inquieter pas Wink
et si vous me voyer sur le jeu n'hesiter pas a m'inviter faut que je vous montre je me suis amelioré je trouve mdr 

allez bonne soirée 

Shinon <3 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Relais de l'administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Angel's Mind [AM] Index du Forum -> Angels Mind -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006