La Team Angel's Mind [AM] Index du Forum
La Team Angel's Mind [AM]

La Team Angel's Mind [AM] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LA TEAM AM EST DISSOUT] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Angel's Mind [AM] Index du Forum -> Angels Mind -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AM]Shinon
Administrateur

Masculin
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT] Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
suite aux récent évènements qui se sont passés sur le forum : manque d'activités de plus de 15 membres sur 22, problèmes de comportements et très peu d’intérêt au postes mis en place lors des Inter-Team (je généralise, il y a des membres très volontaire) 
Suite à cela, Joachim et florian ont quitté la Team.

Pour finir, j'en ai eu marre de se départ de membres, de cette inactivité que je respect même si faire parti d'une team, signifie être un minimum présent sur le forum (les personnes concernées se sentiront visée, encore faudrait t'il quelles aillent sur le forum)

La Team est désormais dissoute, j'ai beaucoup de regret pour certain membres que j’apprécie mais l'aventure continue : Joachim décide de se rabattre sur une nouvel Team qui sera totalement strict au niveau du recrutement, on ne souhaitera pas être beaucoup pour pouvoir établir un bon jeu en Inter-Team avec des gens qui ont skype.Cette Team sera très actif sur le fait qu'ils n'y aura que des gens motivés à la faire avancer et ou chacun aura son rôle. La Team sera composés d'office de : Joachim, Logan & certain membres de ça Team, moi et peut être Baptiste.

Je vous invite, personnes motivés, présentes & volontaires à venir nous rejoindre dans une nouvelle Team qui reste encore à définir au niveau du nom. (le forum sera tout nouveau avec cependant certain postes/logos important qui seront transféré)

Sur les personnes décidés à partir de la Team je vous souhaite une bonne continuation, 

See you later ...

Dernière édition par [AM]Shinon le Mar 17 Avr - 00:28 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinderclodo
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 229
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT] Répondre en citant

Bonne continuation, aurevoir 

Shinon <3 xD

[AM]Baptiste19
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT] Répondre en citant

Je veut venir !!!!!!! si il ya de a place biensur 

[AM]Shinon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT] Répondre en citant

Oui t'inquiete

MSN
DC'C!ebz

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT] Répondre en citant

Pffffff....J'adorait c'te team =(.....

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT] Répondre en citant

Dc'Clebz, si tu es assez motivé et actif vient dans celle ci qui est en construction : http://metalstorm.xooit.fr/index.php

MSN
DC'C!ebz

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT] Répondre en citant

jarrive pa a y aller

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT] Répondre en citant

à merde c'est vraiment dommage Sad

[AM]Velociraptor
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT] Répondre en citant

Je dois avouer que c'est dommage Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: [LA TEAM AM EST DISSOUT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Angel's Mind [AM] Index du Forum -> Angels Mind -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006